FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
2035 - L'uchronie
Post new topic   Reply to topic
la confederation exodus Forum Index  » Maison Close  » Jeux  » 2035 - L'uchronie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ixarys
Major

Offline

Joined: 20 May 2015
Posts: 44

 Post Posted: Tue 9 Jun - 22:53 (2015)    Post subject: 2035 - L'uchronie
Reply with quote

Topic originel : An alternate history


Introduction

Nous sommes en 2035, à l'aube d'une nouvelle ère...
Le réchauffement planétaire, les catastrophes, les expériences biologiques et la folie humaine ont érodé l'édifice des grandes nations, dont le but était d'assurer paix et stabilité aux pays du monde.

Cette machine infernale commence en 2025, lorsque l'humanité pris conscience désastre écologique auquels ils devront faire face. Les scientifiques et les ingénieurs commencent une course de vitesse contre les changements biologiques.

2030, montées des partis extrémistes au pouvoir, tandis que des premiers tests biologiques à grande échelle de modifications génétiques sur les humains ont lieu, avec des vaccins supposés "sûrs".

2032-2033, apparition des premiers mutants, dû aux effets secondaires des vaccins, qui conduit au rejet de la part des humains sains. Peu après, les mutants gardant l'intelligence nécessaire pour avoir des rapports sociaux commencent à former des tribus, tandis que, chez les mutants les plus primaires, il se forme des hordes dû à leur instinct grégaire.

2034, la population, furieuse de voir leurs conditions de vies rabaissées par les politiques ayant échoués à maintenir leur pays dans de bonnes conditions, commencent à renverser leurs gouvernements.
Les gouvernements tombent comme des mouches, tandis que les mouvements contestataires se répandent partout dans le monde pour prendre le contrôle de ce qu'il peuvent, tandis que le climat et les mutants se déchaînent sur l'humanité.

2035, 2 milliards de mutants, environ un milliard d'êtres humains "sains" et 5 milliards d'êtres humains ayant étés positivement génétiquement modifiés à des degrés divers selon la politique de leur pays.
Pendant toutes cette année, des groupes se forment spontanément afin de recréer des Etats valides capables de reprendre le contrôle des territoires, alors que la Science et la Technologie avance toujours plus loin dans le bras de fer engagé entre l'Homme et la Nature.
Cette année est appelé "Diaspora".

Post réservé pour les règles


Un nouvelle ère vient de commencer...


 Back to top »
Publicité






 Post Posted: Tue 9 Jun - 22:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Display posts from previous:   
la confederation exodus Forum Index  » Maison Close  » Jeux  » 2035 - L'uchronie
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group